Jet set

Il arrive que certains membres de la « jet set » russes découvrent la réalité des sans-papiers dans leur propre pays et décident de les aider.
C’est le cas de Matilda Shnurova, connue dans le milieu de la fashion et de la musique, elle dirige aussi le restaurant pétersbourgeois très tendance, le COCOCO.

En tête à tête avec Matilda Shnurova
Pour soutenir Nochlechka, une vente aux enchères,  parrainée également par le fondateur de l’école de ballet « Isadora », est mise en place. Elle permettra de récolter des fonds pour le Centre d’Accueil.
Le prix de ces enchères, un repas en tête à tête avec Matilda Shnurova.

L’existence du Centre d’Accueil est des plus importante déclare Matilda Shnurova. Pour l’appuyer, il faut que nombreux soient les Pétersbourgeois à participer à ces enchères. Une occasion aussi pour convertir la renommée des privilégiés en une aide réelle pour ceux qui en ont besoin.
Aujourd’hui, je suis des plus heureuses de promouvoir et aider Nochlechka ajoute enthousiaste Matilda Shnurova.

Le Centre d’Accueil
Rappelons que le Centre d’Accueil est unique en son genre, mensuellement il héberge une cinquantaine de sans-papiers sans-abris le temps que leur situation juridique soit résolue, un lieu où, avec l’aide de spécialistes du travail social et de psychologues, les sans-logis retrouvent parfois une vie normale.

L’année dernière, pour la première fois, Nochlechka a participé à ce Meet for charity, 1,4 millions de roubles (21’000 francs) avaient été récoltés pour l’ONG pétersbourgeois.

Vous aussi soutenez Nochlechka, vous sauvez des vies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *