Un espresso solidaire SVP

Boire un petit noir, récolter des fonds pour le projet Abri de Nuit, telle est l’action lancée ce 29 juin 2019 par Nochlechka.
VOUS AUSSI PARTICIPEZ

Appuyons l’Abri de Nuit
Ekaterina Bulgakova, coordinatrice de projet nous explique la démarche :
Participer à café espresso est un bel événement. Il modifie la perception de la charité et rend si facile et agréable de réaliser une bonne action tout en dégustant une tasse de café.
Cette journée est la douzième que nous programmons et cette fois nous avons décidé d’élargir son format, donner plus de liberté aux participants.

Tout est possible
On nous a souvent demandé “que faire si je n’aime pas le café, mais je veux participer.” Ou encore, “comment mettre sur pied cette collaboration si je n’habite pas Saint-Pétersbourg” ajoute Ekaterina Bulgakova
Nous avons trouvé une solution, désormais vous pouvez organiser votre action sans quitter votre ville, que ce soit à Saint-Pétersbourg, à Barnaul, à Istanbul et pourquoi pas dans diverses localités suisses.
Plus besoin d’avoir un bistrot, organisez avec vos amis, vos collègues de travail, votre famille un événement susceptible de récolter des fonds en faveur de Nochlechka.

Un large engouement
Les onze actions précédentes ont rapporté 2’502’309 roubles (38’900 francs). Cet argent a permis de financer le travail des avocats, d’aider 274 personnes sans-abris à retrouver une existence plus digne.

Sauvez des vies
En organisant votre réunion, vous ne collectez pas simplement des fonds pour l’Abri de Nuit, vous sensibilisez des nombreuses personnes au sort des citoyens russes sans-papier dans leur propre pays.

Soutenez Nochlechka, soutenez l’Abri de Nuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *