Solidarité

Un concept fondamental pour Nochlechka et les 60’000 sans-papiers sans-abris. Sans elle, il deviendrait très difficile de protéger cette population des assauts hivernaux.

Des biscuits charitables
Jusqu’à la fin de l’année, l’ONG pétersbourgeoise et la chaîne de restaurants “Tokyo city” mène une action permettant de soutenir Nochlechka.
Pour chaque gâteau au miel en forme de sapin, 49 roubles (0.80 CHF) sont versés à l’ONG.
De plus, “Tokyo city” vient de faire un don de 284’257 roubles (4’300 CHF) afin de soutenir les Tentes de la Survie.
Cette époque de l’année est celle où la solidarité des hommes se réveille nous déclare Natalia Kravchenko, coordinatrice de projets chez Nochlechka. Notre action avec Tokyo city est un moyen simple et compréhensible d’aider une personne en situation difficile. Nous avons été très touchés par leur attitude face au problème des sans-abri et par leur volonté de les soutenir.

Des tapis caritatifs


D’autre part, début décembre, la société de fabrication d’équipements touristiques Peak-99 organise une campagne de collecte de tapis de sol pour les Tentes de la Survie. Ces jours-ci, sur une page spéciale du site Web de cette société, il est possible d’acheter à un tapis de sol à un prix spécial au profit de Nochlechka.
Les tapis sont indispensables afin d’isoler le réfugié de l’hiver du sol froid composé par des palettes recouvertes de contreplaqué.

Agissez
Cet hiver, Nochlechka a installé trois tentes : sur l’île Vassilievski, à Obukhovo et à proximité de la station de métro Ploshchad Muzhestva.
Peak-99 soutient Nochlechka depuis deux ans et l’année dernière elle a donné 50 tapis de sol.
Nous vous demandons d’appuyer l’action.
N’hésitez pas, chaque tapis acheté apportera une contribution significative. En outre, le tapis de sol chez Pike-99 coûte moins cher que le prix normal, 300 roubles soit 4 francs,et vous n’aurez pas à vous préoccuper de sa livraison, déclare Elena Bonstedt, coordinatrice des Tentes de la Survie.
En Suisse un tapis de sol coûte pour le moins une vingtaine de francs.

Vous aussi soutenez Nochlechka, les Tentes de la Survie, vous sauvez des vies.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *