On roule gratuite

Pour la 3em année consécutive, la compagnie pétrolière nationale finlandaise Neste offre essence et fuel.
Grâce à cette générosité le Bus de Nuit et les Tentes de la Survie seront alimentés en énergie l’hiver durant.

De l’essence pour les sans-abris
L’altruisme de Neste représente une épargne substantielle nous dit Andrei Tchapaev, coordinateur des projets humanitaires de Nochlechka.
Il ajoute : les frais de combustibles représentent une grande partie de nos dépenses liées aux projets humanitaires.
Nos voitures parcourent des centaines de kilomètres chaque jour, les chauffages diesel des tentes consomment des dizaines de litres de carburant. L’essence dans le même temps est plus cher chaque mois.
Mais grâce à Neste, gratuitement, nos tentes seront chauffées, le bus emmènera de la nourriture et le véhicule du service juridique servira à transporter les personnes du foyer.

On peut être indifférent
Une personne normale ne peut rester indifférente à la vue de la souffrance d’une autre personne.
En tant qu’entreprise socialement responsable, nous essayons de fournir toute l’aide possible aux hommes, femmes et enfants en difficulté.
Nochlechka est une organisation unique qui aide les citoyens russes sans-papiers sans abris, les personnes laissées pour compte, déclare Nina Odnokonnaya, coordinatrice des relations publiques de Neste.
Nous sommes heureux d’avoir l’occasion de contribuer une nouvelle fois à la grande entreprise créée par Nochlechka. Bonne chance à vous !

Vous aussi, sauvez des vies

Les Tentes de la Survie
Nochlechka ouvre en hiver trois tentes chauffées capable d’accueillir une cinquantaine de personnes. Elles peuvent s’y abriter en toute sécurité, y reçoivent nourriture chaude, habits appropriés et soins de première urgence

Le Bus de Nuit
Chaque nuit le véhicule de Nochlechka apporte nourriture et boisson chaudes, contacts et soins de première urgence à une centaine de sans-abris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *