Nochlechka primée

Diverses récompenses soulignent le travaille exceptionnel mené par Nochlechka.

Le 24 novembre 2017, Nochlechka est primée de 4 récompenses pour la présentation de son Rapport d’activités 2016. Lire

Le 05 juin 2017,Grigory Sverdelin, directeur de Nochlechka vient de remporter le prix « Top 50 » des personnes les plus célèbres de Saint-Pétersbourg dans la catégorie Science et vie. Lire

En octobre 2015, au festival de la publicité « Silver Mercury », Nochlezhka a reçu la médaille d’argent et deux médiales de bronze.
Ces médailles soulignent la créativité de Nochlezhka pour faire connaître le sort des sans-papiers sans-abris et plus particulièrement lors de la campagne d’affichage de plaques commémoratives. Lire

Le 15 novembre 2014  le coordinateur du Bus de Nuit, Andreï Chapaev a été récompensé de la médaille d’Honneur de la ville de Saint-Pétersbourg pour son inlassable travail de charité.
Andreï Chapaev depuis six ans déjà coordonne inlassablement les activités du Bus de Nuit qui, rappelons le, apporte quotidiennement nourriture et soin de première nécessité à près de  200 personnes.
Au cours des années précédentes, des travailleurs de Nochlezhka avait reçu eux aussi cettemédaille : Valentina Boreyko travailleuse sociale, Igor Karlinsky conseiller juridique et l’ancien directeur de l’organisation, Maxim Egorov.
Plus d’information: lire  

Prix de la transparence comptable
De plus, en décembre 2013, et c’est à souligner, Nochlezhka a reçu le Standards d’Or qualifiant la comptabilité de l’ONG russe comme  la meilleure des ONG russes.
Il a été remis par la Chambre et Commission publique de la Charité et des services bénévoles de développement de la Fédération de Russie.
Sa vice-présidente Madame Larisa Zelkova déclare : « Cette année, nous avons reçu 174 candidatures et je tiens à souligner que la majeure d’entre elles montrent une amélioration certaine dans les pratiques comptables et de ce fait ce fut difficile pour nos experts de choisir un gagnant. »
Pour Grigory Sverdlin, directeur de Nochlezhka, ce prix récompense les grands principes fondamentaux de notre travail, à savoir la transparence et l’accessibilité aux comptes.
” Nos états financiers annuels sont destinés à informer sur tous nos projets et tous les dons reçus et dépensés. D’année en année, grâce à nos employés nos comptes annuels deviennent de plus en plus professionnels.”

” Mais plus que le prix, ce qui est très important pour nous est la confiance que les donateurs ont en notre gestion. “