Le nouveau Bus de Nuit

Hourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrah !
Grâce à votre indéfectible soutien Nochlechka a pu récolter la somme nécessaire pour l’acquisition d’un nouveau véhicule.

Spasiba bolchoi
Un tout grand merci à toutes celles et ceux qui ont participé à la collecte. Votre soutien humanitaire au Bus de Nuit et votre intérêt pour la cause que nous défendons est des plus réconfortantes à l’heure où il est de plus en plus difficile de mobiliser les individus applaudit Andrei Chapaev, coordinateur des projets humanitaires.
Sachez que la camionnette sera acquise la prochaine semaine et très vite elle sera équipée afin de servir d’ici une quinzaine de jours ajoute-t-il.

La générosité de tous
Pour atteindre les  2’040’000 roubles (34’220 CHF) nécessaires, les contributions se répartissent ainsi: la société d’hébergement informatique Fast VPS a versé 850’000 roubles, Nikolai Zhuravlyov, Pavel Shterlyaev et Roman Kulikov ont envoyé 575’000 roubles. Le solde a été récolté grâce aux dons venus des citoyens russes et étrangers dont 1’400 €, le 14 novembre dernier, de la part de NSS.

Une humanité indispensable
Rappelons que le Bus de Nuit, cinq fois par semaine, offre à près de deux cents citoyens russes sans-papiers sans-abris des repas corrects facilitant ainsi quelque peu leur survie.
En plus du chauffeur et d’un assistant social, salariés de Nochlechka, trois bénévoles assurent la tournée de distribution et deux fois par semaine, un médecin volontaire les accompagne afin de prodiguer des soins, changer les pansements, distribuer des médicaments de légère urgence.
Ces contacts journaliers offerts par le Bus de Nuit sont indispensables pour les sans-logis, tant moralement que physiquement et ceci d’autant plus en hiver.

Soutenez Nochlechka et ses actions humanitaires, nous avons besoin de vous.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *