Des douches

Vous vous souvenez certainement du projet de douches à installer dans des containers.
Nochlechka ne baisse pas les bras et depuis de nombreux mois court après les promesses de l’administration toujours intéressée par l’idée mais jamais à court d’imagination pour pénaliser sa réalisation.

Les eaux usées
Voilà ce que nous dit Andreï Chapaev responsable des actions humanitaires : L’administration du district de Kalininsky nous veut toujours sur leur terre et ils ont trouvé un nouvel endroit près de l’usine de pain. J’étais à la réunion avec eux et l’usine est prête à nous fournir l’électricité, mais ne peut pas donner l’eau et ne peut pas gérer nos eaux usées, qu’elles se mélangent à celles de l’usine, car l’inspection sanitaire y trouvera notre savon et notre désinfectant. (Il ne devrait pas être dans leurs déchets).
Nous avons contacté un voisin de l’usine à pain afin de savoir s’il serait d’accord de partager ses eaux usées. Si non, nous irons trouver directement la compagnie d’eau afin de trouver une solution.

Un abri pérenne
A propos d’un abri de nuit permanent, nous attendons des papiers pour louer des terres, c’est la seconde tentative. Nous avons déjà abordé les compagnies d’eau et d’électricité, mais elles peuvent entrer en matière seulement après que les papiers officiels pour l’acquisition de la terre soient signés conclus Andreï.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *