Antigel

Ne les laissons pas être congelés, tel est le cri d’alarme affiché à toutes les stations d’essence de la compagnie Neste à Saint-Pétersbourg.
Pour tout achat d’antigel, deux roubles sont versés à Nochlechka. Une initiative permettant de soutenir les Tentes de la Survie, ces indispensables abris face aux froids de l’hiver russe.
Cette action courra jusqu’au 31 mars.

Non à la mort blanche
Ne pas geler est une terrible hantise pour le citoyen russe sans papier sans abris. En cette ville, fort peu de lieux permettent aux laissés pour compte de l’administration de trouver un refuge chauffé nous explique le président de Nochlechka, Grigory Sverdlin. Il ajoute que незамерзайку, cet antigel est un produit des plus populaires et très usité par les automobilistes. Le soutien de la compagnie pétrolière contribue, en partie, au bon fonctionnement de nos trois tentes plantées pour tout l’hiver.
Rappelons que chacune d’entre elles abritent une soixantaine de personnes, leur fournit de la nourriture chaude, des médicaments de première nécessité.

La moindre des choses
Le directeur de Neste ajoute que ce geste est des plus normal lorsque l’on connait la carence de services étatiques à venir en aide aux sans-abris, lorsque l’on connait aussi la mortalité provoquée par le froid.
Notre action est un moyen simple et clair de faciliter un tout petit peu la survie de ces personnes nous dit Alexander Kuzmin PDG de Retail & HoReCa, cette autre compagnie qui s’est jointe au mouvement d’entraide.
Cette brillante idée qui sauve des vies a été conçue par l’agence de publicité Great

Vous aussi protégez-les du gel, soutenez les Tentes de la Survie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.