Aidez-les

Le 27 novembre est mondialement dédié à la charité, le Giving Tuesday. Vous aussi aidez Nochlechka.

Votre seule limite, votre imagination
Prenant un peu d’avance, Nochlechka propose un événement caritatif « Express help » basé sur plusieurs jours, entre le 23 et le 27 novembre.
Peu importe où vous vous trouvez, à Vladivostok, Istanbul, Genève ou Yverdon, créez votre propre événement caritatif : réunissez, vos proches, vos amis, vos collègues, à la maison, au bistrot, en discothèque, n’importe où, café et thé, dîner,  jeux de société, un film, un master class ou encore un concours… votre seule limite, votre imagination. Soutenez Nochlechka.

Les dons récoltés sont à verser au CCP no : 10-782369-3
IBAN : CH1109000000107823693

Ils serviront à soutenir les Tentes de la Survie mais aussi, le Bus de nuit, et les autres activités de Nochlechka. Merci infiniment de votre générosité.

Les cafés de l’entraide
Dans ce cadre, le 24 novembre, dans les cafés de Saint-Pétersbourg et de Moscou, la clientèle dégustera son café au profit de Nochlechka.
Pour Nastya Sadovnikova, coordinatrice de projet de Nochlechka, assister à l’espresso solidaire est un bel événement d’envergure urbaine qui change la perception de la charité et permet aux Pétersbourgeois et aux Moscovites de souscrire à une bonne action devant une tasse de café, tout simplement et agréablement.
Après 10 actions de ce style, ajoute Nastya, nous avons décidé d’élargir son format et de donner plus de liberté aux participants.
En effet, on nous avait souvent demandé: “que faire si je n’aime pas le café, mais je veux participer ? Ou comment organiser une action de dons si je n’habite pas à Saint-Pétersbourg ?”

Vous aussi
La solution est donc simple, organisez votre événement, faites ce que vous aimez et aidez Nochlezhka.

Appuyez Nochlechka, vous sauvez des vies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *