42 km de bienfaisance

Courir le marathon des Nuits Blanches pétersbourgeoises, une gageure pour financer l’Abri de Nuit composé d’un dortoir pour 38 personnes, de douches et WC accessibles à tous et d’une blanchisserie.

Vous aussi appuyez l’Abri de Nuit

Marthon caritatif
Anton Uik, directeur général du marathon des Nuits Blanches, nous déclare : Le comité organisateur considère qu’il est nécessaire de soutenir des projets socialement importants tels ceux de Nochlechka. C’est avec plaisir, que pour la deuxième année, nous avons réservé cinquante dossards à cette fin-là.Nous sommes des plus heureux de contribuer ainsi, pour une petite part, à l’amélioration de la vie des personnes en situation difficile.

Avaler des kilomètres pour les sans-papiers
Merci aux organisateurs de ce merveilleux cadeau nous dit Natalia Kravchenko, coordinatrice de projets à Nochlechka:
Le chemin emprunté par les sans-papiers sans-abris est également un marathon. Il exige de la force, de la patience et du courage.
Il est très important qu’ils sachent qu’ils ne sont pas seuls, abandonnés. Que cette solidarité marathonienne leur montre qu’il ne faut pas baisser les bras.

Se transcender, pour les sans-abris
Natalia Kravchenko ajoute : pour Nochlechka cet événement sportif et caritatif prend toute son importance dans le contexte de notre projet Abri de Nuit.
Lors de cette manifestation, l’organisation en parlera tout au long du parcours. Certainement cette publicité aura un écho très favorable parmi les participants et le public. Elle dynamisera notre recherche de financement.

Soutenez Nochlechka, soutenez l’Abri de Nuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *